
Paris regorge de lieux mythiques comme Montmartre, le Moulin Rouge, le Marais, le Père Lachaise, la Bastille pour ne citer que ceux-là. Les créateurs ont arpenté les dédales de pavés qui ornent Paname, emprunté ses boulevards, gravi ses buttes et découvert ses trésors.
Véhiculer l’image de Paris et ainsi promouvoir la France à travers une collection de lunette est leur pari.
Leur devoir : façonner l’image et l’identité de cette collection de lunettes en respectant les codes, les valeurs et les couleurs de Paname.


CROQUEZ DANS LA POMME !
Toujours plus créative, positive et espiègle, la nouvelle collection WOOW prend le large et traverse l’Atlantique pour vous emmener dans l’agitation festive et embrasée de New-York City.
Au fil du crayon, d’un modèle à l’autre, une énergie graphique, ronde, abondante et positive se dessine : les formes prennent de la hauteur et du peps dans une ligne fine et tonique, ou bien s’affirment et se déploient dans des modèles aux formes gourmandes et croustillantes.
Réveillez-vous, révélez-vous et réinventez-vous avec WOOW !

Vinyl Factory ne cesse de séduire les fans de musique du monde entier, tout comme leurs idoles, mais aussi les amoureux de lunettes, les passionnés de Vintage, les esthètes exigeants, les passionnés de mode et ceux qui n’y portent aucune attention mais qui aiment les jolies choses… bref, à l’image de la Musique, la collection Vinyl Factory se veut universelle, et chacun peut et doit se l’approprier.
Let there be rock !

La nouvelle collection eyewear de GUESS comprend des montures solaires et optiques jeunes et tendances pour une femme sexy et sûre d’elle.
Des montures faciles à porter s’allient à d’autres plus originales où les éléments iconiques de la marque sont très reconnaissables.


Cette collection présente une association acétate et bois lamellé, conjuguant ainsi le style rétro avec les tendances les plus actuelles.
Le style rétro-futuriste, qui possède des formes plus audacieuses, exclusives et très dynamiques, avec une touche de rétro, et se dote de matériaux et de couleurs les plus originales.
John Lennon a réussi le tour de force de métamorphoser sa simple monture en icône, faisant de ses petites lunettes rondes, « LA » monture John Lennon.
Loin de se résumer à la forme ronde, la collection explore d’autres lignes comme la Pantos, l’ovale, et ce, sans jamais perdre de vue le style ‘John Lennon’. Un style au coeur de la tendance rétro, très en vogue actuellement.
Une lunetterie familiale depuis 5 générations dont la passion pour la perfection a commencé, en 1843, à Paris, avec Célestin Vuillet.
Elle s’est ensuite poursuivie dans la Vallée de Morez, berceau du savoir-faire de tradition en lunetterie..

Une marque italienne indépendante au style emblématique et intransigeant. Depuis les années 80, Police était synonyme de liberté et d’esprit urbain.
Aujourd’hui, la marque vise les rebelles contemporains : les jeunes qui veulent marquer le monde dans lequel ils vivent, à travers leurs choix et leur désir de s’exprimer.
Les lunettes Nike sont un concentré d’élégance et de technologie au service de la performance sportive et de toutes les personnes aimant l’art et la mode.

KOALI